16 ♥

Seaside

Un petit pull bien chaud qui m'a permis d'utiliser quelques pelotes des Bergers cathares dont je ne savais que faire. Le destinataire est bien content de son nouveau pull dont il a pu choisir les boutons.

C'est mon 1er patron de Petite Knit. Il était clair et facile à suivre. 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Margueritte (il y a 4 années, 6 mois)

Merci pour le lien des rayures en rond sans escalier sur un site qui propose de jolis modèles !

Aurélie.S.F (il y a 4 années, 6 mois)

Merci Margueritte!

Je remets le lien ici parce que j'ai trouvé la méthode très efficace: https://strandsoflife.com/fr/rayures-en-rond-sans-escaliers/.

Il y a aussi plusieurs tutos très détaillés, notamment sur l'ajout de perles au tricot ou différentes méthodes de montage: https://strandsoflife.com/fr/ajouter-des-perles-a-vos-tricots-1/

Parmi ses modèles, j'ai tricoté les tabbies, qui sont parfaites: https://strandsoflife.com/fr/patterns/chaussettes-tabbies/

Margueritte (il y a 4 années, 6 mois)

Ah oui ! les chaussettes tabbies me font de l'oeil aussi et ton commentaire va m'inciter à en faire, je vois déjà pour qui !

Nabel (il y a 4 années, 6 mois)

C'est marrant, je suis justement en train de le tricoter (et je crains de manquer de laine pour les rayures ...)

Ta version est très sympa !

Ils aiment ce projet