9 ♥

T-shirt Urban Fairy & Co

Très inspirée par Nabel, j'ai voulu tester Hercule (la version fushia). La résultat n'était je trouve pas très seyant. J'ai ainsi changé d'option en decalquant un t-shirt de mon mari. Le résultat (t-shirt noir et bleu) lui plaît davantage. 

 

Ces t-shirts ont été cousu dans le cadre du défi lancé par Nabel: "défi couture pour nos hommes #26". Je vous donne plus de détails de l'élaboration de ces t-shirt et des autres vêtements cousus en août dans un article dédié sur le blog. 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

aelys (il y a 1 semaine, 1 jour)

Effectivement Hercule n'est pas seyant ! 

Le plus réussi des tee shirts reste Tao je trouve.

CharliePop (il y a 1 semaine, 1 jour)

Oui moi aussi c'est celui que je préfère sur lui! 

Cé_45 (il y a 1 semaine, 1 jour)

Testé Hercule aussi mais comme toi, le seyant n'est pas là du tout : ça a fini en pyjama... Le tsh du livre Casual Wear de Christelle Beneytout est bien mieux sur mon homme.

Et sinon, moi je n'ai pas eu le courage de copier un tsh qui va bien. En tout cas, belle production! Monsieur doit être content!

CharliePop (il y a 1 semaine, 1 jour)

Merci Cé_45! Oui il est tout content, cela fait plaisir à voir! Pour le recopiage de T-shirt cela m'a pris 3h, c'est assez long. Plus que je ne croyais! Le plus pénible, c'est calculer la bande d'encolure. Car selon le jersey (entre la version bleue et noir par exemple) on ne retombe pas sur le même confort. Ceci étant la technique fonctionne bien. Et si le t-shirt est vieux (ce qui était le cas pour le sien) cela peut permettre de voir les zones qui se sont étirées avec le temps. En l'occurrence pour lui j'ai pu ainsi voir la zone à ajuster dans son dos. 

Ils aiment ce projet