28 ♥

Sac "Flo" en rouge et noir

« »

Pour les 18 ans de ma deuxième, je lui ai cousu un sac pour remplacer sa vieille besace de gamine, avec un combo de tissus qu'elle a chipé à sa grand-mère : deux suédines bordeaux et noir et une popeline blanche à têtes de mort.

Un vrai régal à coudre, pour un sac que nous sommes plusieurs à avoir voulu lui piquer ;-).

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

surprisefr (il y a 4 années, 8 mois)

Bravo,

la couture de sac fait partie de mes projets, je pense faire une "toile" d'abord, je pense que c'est mieux pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sac, 

Tu achètes où tes fournitures, boucles, etc ?

Enge-Créations (il y a 4 années, 8 mois)

Toute la bouclerie vient de La Mercerie des Créateurs. C'est là que je trouve tout l'ensemble nécessaire, sans être obligée de faire 3 commandes sur 3 boutiques différentes. C'est la seule e-boutique où je suis sure de trouver tous les anneaux, mousquetons... Ce n'est pas moins cher (pas forcément plus cher d'ailleurs), mais j'y gagne sur les frais de ports : un seul au lieu de plusieurs. De plus, la qualité y est top.

Pour l'entoilage (Decovil et G700), Rascol est nettement moins cher. Mais, faire une commande spécialement pour ça reviendrait à avoir des frais de port. Alors que tout rassembler sur la Mercerie des Créateurs, j'arrive en général à les faire sauter. Et donc ça lisse les couts.

Ils aiment ce projet