23 ♥

Une robe kielo couleur soleil

J'ai eu la chance de me voir offrir le patron de la robe Kielo, et comme j'ai prononcé le voeu de n'acheter de tissu qu'en cas d'extrême nécessité (vu que mon stock menace d'engloutir la maison), j'ai utilisé un coupon de jersey de coton un peu trop extensible et fin.

Le résultat ne serait pas si mal pour une tentative sans prétention si je n'avais pas, par inadvertance laissé se former un pli qui m'a valu de faire un trou bien visible sur le devant de la robe... J'en suis donc quitte pour renouveler l'expérience dans un tissu un peu plus adapté (que je vais être obligée d'acheter, du coup ! cheeky) En attendant, je vais coller un truc sur l'épaule.

Sinon, rien à signaler : ce patron est une tuerie.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

ptitgaelle (il y a 2 semaines, 6 jours)

ça achève de me convaincre qu'il m'en faut une pour cet été :)

papelhilo (il y a 2 semaines, 6 jours)

superbe ! ce modèle peut se faire en chaine et trame aussi, ou pas ??

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 2 semaines, 5 jours)

@papelhilo. Il est conseillé pour du jersey, de l'extensible... Mon anglais de cuisine ne me permet pas de l'affirmer, mais je crois qu'il n'est pas conseillé pour de la trame. Après, il est large... Avec un tissu fin, on peut sans doute essayer, si on accepte de prendre le risque de se trouver dans un "vrai" wrap épais et qui plissouille. je ne te cache pas que ça me démange de la tenter en viscose...

Mousse (il y a 2 semaines, 5 jours)

Elle est très jolie en jaune... et je ne vois pas le trou.

Ils aiment ce projet