17 ♥

Châle pour cet automne

J'ai cousu mon 1er châle au crochet. La laine m'a été gentillement offerte par Sylvaine, et comme vous pouvez le constater, cette laine convient parfaitement pour ce projet! L'alternance des 2 motifs (mais aussi des changements de couleurs dans la pelote) en fait un projet très addictif. 

Le châle ne nécessite que 3 points de bases (maille en l'air, maille serrée, brides), des points parfaitement accessibles pour une grande débutante en crochet. Je me suis pour ma part entrainée avec les tutoriels suivants: 

Le crochetage de ce châle est passé trop vite. C'est un projet qui m'accompagne au petit-déjeuner depuis le début du confinement. Une petite habitude très relaxante: il va vite falloir que je lui trouve un successeur ;) 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Sylvaine (il y a 3 mois, 1 semaine)

Je suis ravie que tu aies donné vie à cette laine qui dormait dans mon placard. Et c'est très réussi. Le modèle choisi va très bien avec ces changements de couleur. C'est vrai que les réalisations de châles sont très relaxantes car, contrairement aux vêtements, on n'a pas à se soucier des diminutions!

Je te fais confiance pour très vite trouver un successeur!!!

CharliePop (il y a 3 mois, 1 semaine)

Encore merci de m'en avoir fait cadeau :) Oui tout à fait, on crochete sans trop réfléchir, c'est bien agréable ! 

Ils aiment ce projet