62 ♥

Perfect Hostess - la robe parfaite !

J'ai eu la chance de tester le dernier patron de Biquette : la robe Perfect Hostess.

Comment dire, je suis ravie du résultat ! Elle est ample en bas, ajustée sur la poitrine, féminine ... Bref, tout ce que j'aime !

J'ai utilisé un tissu acheté 4 jours avant de confinement .... un mélange lin/ viscose. Il a l'aspect du lin avec la souplesse de la viscose, je l'adore - moi qui ne porte pas de gros motifs d'habitude.

Côté couture tout s'est déroulé sans encombre. Il a fallu que je me gratte un peu les méninges pour faire la col tailleur car je n'en avais jamais fait. Mais en suivant bien les instructions tout est passé crème. De plus, Biquette a sorti un pas à pas détaillé sur son blog donc plus de soucis à se faire !

Bilan : je suis ravie de cette robe ! Merci beaucoup Biquette !

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

SunShine (il y a 4 ans, 10 mois)

Superbe !

aelys (il y a 4 ans, 10 mois)

Mon dieu que cette robe est belle ! 

Sylvaine (il y a 4 ans, 10 mois)

Très jolie! Le tissu choisi va très bien avec le style de la robe.

Borealis (il y a 4 ans, 10 mois)

Canooon ! heart

 

Margueritte (il y a 4 ans, 10 mois)

Comme elle te va bien, cette robe heart

Bravo @Biquette pour le modèle et @Toi pour la réalisation !

anne-cha (il y a 4 ans, 10 mois)

Canon 😍

Grenadine C (il y a 4 ans, 10 mois)

Tout simplement superbe !

Ratenous (il y a 4 ans, 10 mois)

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

Pour tout vous dire, depuis que je l'ai finie (le 31 mars) je ne l'ai toujours pas rangée dans ma penderie. Elle est sur mon mannequin .... je l'admire plusieurs fois par jour, à chaque fois que je passe devant heartblush !

Rosemary (il y a 4 ans, 10 mois)

Elle est très très jolie et elle te va très bien ! Bravo

Tita (il y a 4 ans, 9 mois)

Magnifique !

CharliePop (il y a 4 ans, 9 mois)

J'étais passé à côté de cette publi! Magnifique ! J'adore ! 

Nabel (il y a 4 ans, 9 mois)

On dirait qu'elle a été conçue pour toi, elle t va parfaitement !

Fourmi (il y a 4 ans, 9 mois)

Bonjour Ratenous,

Bravo c'est superbe ! Coupe et tissu magnifiques !

Est-ce que les emmanchures masquent complètement les bretelles d'un soutien gorge classique ? merci. 

Ratenous (il y a 4 ans, 9 mois)

Bonjour Guigui59,

Merci pour les compliments. Les emmanchures masquent bien les bretelles de soutien gorge. Mais, je n'ai porté ma robe que le temps de prendre les photos, pas encore sur une journée. Du coup, je ne peux pas certifier qu'il n'y ait pas un décalage à la longue, mais franchement, je ne le pense pas.

 

Ils aiment ce projet