21 ♥

Une petite robe Imani

J'avais envie d'une petite robe facile à porter, un peu ample mais pas trop, dans un imprimé discret mais charmeur. J'ai opté pour Imani. 

Au final, j'ai dû me tromper quelque part car la ceinture est trop large (plus que dans ma première version) et la viscose, ça colle aux collants !!!

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

papelhilo (il y a 8 mois)

comme elle te va bien ! elle est vraiment toute mignonne cette robe (et il te faut un fond de robe alors ...)

piki (il y a 8 mois)

Oui, elle est vraiment toute mignonne cette robe. Fond de robe indispensable. J'en avais acheté un pour une robe en viscose que j'avais faite aussi. Pas mis souvent, la robe a rétréci affreusement (plus jamais de viscose pour ma part)  

 

Zephora (il y a 8 mois)

Avec un petit fond de robe, ça devrait aller. Le tissu et le modèle vont bien ensemble

CharliePop (il y a 8 mois)

La viscose, ça colle aux collants comme tu dis, et avec le temps, je trouve que les couleurs se ternissent... quand on a pas des problèmes de tissus qui se détendent à certains endroits, et rétrécissent à d'autres! Je suis fâchée avec cette matière.  Ceci dit c'est peut-être juste moi qui ai eu la malchance de tomber sur des tissus de mauvaises qualités (ça n'a pas l'air d'être le cas de ton tissu), et cette petite robe te va très bien!

@Piki, @CharliePop, Moi aussi, j'ai longtemps boudé la viscose, rapport à une adorable robe achetée chez Mango et qui avait connu un destin tragique puisqu'après le premier lavage (à 30) elle avait perdu deux tailles et changé de forme. Depuis, je me suis mise à coudre et beaucoup de filles que je suivais sur les blogs puis sur IG ont attrapé le virus de la viscose. J'ai résisté un moment mais devant l'avalanche de photos montrant des robes plus désirables les unes que les autres, j'ai fini par craquer. Après, je me rassure : je commence toujours par laver mon tissu en machine, et je croise les doigts pour que ça suffise.

Ils aiment ce projet