5 ♥

la main dans le sac

J'ai laissé courir mes mains le long des idées de Monsieur (c'est surtout lui qui fait les courses au marché et dans notre super boutique vrac du centre-ville....).

Un premier test tout en impro d'un sac à vrac, on a besoin de toutes les tailles, toutes les matières, selon si c'est des légumes, des fruits secs,... je pense varier les formats et les tissus ( léger, épais, toile ciré... c'est pas le choix qui me manque dans mes stocks!)

Pour ce premier jet je voulais un joli sac, il sert pour les amandes qu'on consomme tant, même le ruban est classe pour un sac à vrac. J'ai cherché la transparence j'ai une grosse chute d'un voilage que je devais avoir dans une autre vie sur mes vitres (aucune idée de sa provenance) et il m'a donné envie d'utiliser la suite pour faire des mousselines pour des infusions de baignoires repérées pour les chauds bains d'hiver!!!!!

Le tissus à motif vient du tour de lit à barreau de la Miss, on ne l'avait jamais utilisé mais en achetant d'occas le lit, le vendeur m'avait fourni tout le linge de lit qui allait avec pour une si modique somme que je n'avait su dire non. Je n'étais pas fan des tours de lit, j'ai utilisé le rembourrage pour plein d'autres projets et voici qu'avec le sac vrac c'était l'occasion de s'attaquer à ce tissus!!
 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

papelhilo (il y a 8 mois, 3 semaines)

joli projet, et jolies pierres dans la maison !!

etoile.duciel (il y a 8 mois, 3 semaines)

Merci papelhilo

Oui les pierres sont très présentes dans cette maison!!!! Un petit paradis avec jardin à 2 minutes à pied de la ville d'Arles où la pierre est aussi très présente... Bref c'est la maison de nos rêves qu'on a la chance d'habiter depuis 1an et demi!

Ils aiment ce projet