10 ♥

Le top du fond

Ce top twisté à passé l'été  oublié dans le fond du panier, avec des finitions pas faites. C'est assez joli porté mais je suis un peu déçue de n'avoir pas l'inversion des couleurs que j'imaginais entre haut et bas : le modèle de la revue était unicolore.  J'ai eu un mal de chien à me tordre le cerveau pour comprendre les explications, je crois que c'est chronique avec les explications des revues. Et au final, la méthode de montage ne donne pas de très belles finitions dans les coins...Sinon, j'aime assez le style il faut croire puisque je m'entête à essayer ce type de haut.

Le tissu est une grosse chute jersey peinture (mes leggings-collants laissent des morceaux) + une plus petite jersey marron teint en presque noir.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

eliflo (il y a 5 ans, 3 mois)

J'aime bien l'encolure. Moi aussi je me suis cassé les dents sur les explications d'un col de tee-shirt noué d'un Fait Main, que j'ai finalement fait "à ma sauce". Tee-shirt que je n'ai pas publié, même si au final il est plutôt mignon, mais noir, dur à photographier efficacement. Mais je serais moins critique que toi sur les magazines, car je les trouve d'un très bon rapport qualité/prix et souvent plein de modèles parfaitement utilisables. Mais je fais la taille standard, 1 m 68. Ceci explique peut-être cela.

missumlaut-Kikoo (il y a 5 ans, 3 mois)

@Eliflo : ça dépend des mag, hein. Lex explications Maison Victor, c'est du petit pot pour bébé, ce n'est pas la dessus qu'on se casse les dents...Pour une fois je n'ai pas fait d'adaptations de taille, si je le refaisais je pourrais ôter directement 7 cm de longueur mais pour le reste, c'est du jersey bien conciliant.

Ils aiment ce projet