Eternel Cannes
dès le premier essai, ce haut est entré dans mes favoris, j'aime sa coupe, je me sens bien dedans au quotidien, et de surcroit, il est si facile à réaliser (surtout rendue à la quatrième version...)
fatiguée de mes problèmes d'ajustements sur diverses blouses et tops ces dernières semaines, j'avais envie d'un projet qui marche du premier coup, sans prise de tête. Justement, le temps se prêtait aux manches longues....
j'ai donc ressorti une valeur sûre, et ce coupon de jersey qui attendait depuis les soldes d'hiver. Commandé chez Rascol dans l'optique d'une petite robe jersey, je ne m'attendais pas à un vert si intense, et en le recevant je me suis demandé ce que je pourrai en faire ... décidément, l'achat de tissu coloré en ligne est un sacré risque...
j'ai "cassé" le côté entêtant de la couleur (renforcé par les petits points) en faisant les manches dans une chute de jersey noir. l'ensemble a du coup un look un peu plus "sport" que ce dont j'ai l'habitude (enfin, c'est l'impression que ça m'a donnée).
comme je n'ai même pas utilisé une hauteur complète, il me reste de quoi faire un autre top dans ce tissu, voire plus... je n'ai pas fini d'écouler les restes! et il est difficile à associer à une autre couleur que le noir...
je mets à la fin les photos des deux premières versions, portée et reportées cet hiver. (la V3 est ici ). d'ailleurs le top à rayures "menthe" a des couleurs désormais très passées, j'aurais du le photographier plus tôt.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Oh j'aime beaucoup l'encolure dégagée !
C'est ravissant et tu as eu raison pour le contraste avec du noir.
A peine trop ouvert pour moi mais très joli. Tu n'as pas de bébé à gâter dans les alentours? En général, les parents sont ravis de changer des couleurs layette et ça fait bien diminuer les restes de jersey :-)
oh si j'ai le plaisir d'avoir quatre neveux entre 0 et 4 ans... les projets fourmillent déjà... c'est vrai qu'en plus ce jersey conviendra tout à fait pour des p'tits gars!