23 ♥

Eléonore, la revanche

A mes débuts, j'avais tenté ce patron de jeans sans braguette à taille élastiquée. Un mauvais choix de tissu avait donné un résultat finalement importable.

Mais avec la bonne élasticité, c'est tout de suite mieux.

Un vrai plaisir à coudre et un confort à porter pour ce jeans à qui il ne manque rien (sauf la braguette). A se demander pourquoi on s'embête à coudre des braguettes quand, comme moi, on porte ses hauts par-dessus le pantalon. (c'est vraiment pour les photos, que j'ai rentré ma blouse dans mon jeans)

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Lulu (il y a 1 année, 4 mois)

Et comment çà se passe quand tu te baisses, penches et autres ? Y a-t-il cet éternelle angoisse de la phase lunaire ? J'ai récemment acheté le patron Rachel de chez Kommatia patterns (sans élastique à taille mais FE latérale) et je me demande si je ne me suis pas emballée un peu trop vite .. https://kommatiapatterns.com/products/rachel

Nabel (il y a 1 année, 4 mois)

@Lulu : la taille est assez haute : elle arrive à mon nombril et je n'ai aucun souci de découverte du bas du dos quand je me penche ou m'accroupis

Lulu (il y a 1 année, 4 mois)

Merci Nabel@, me voilà rassurée ! 

Aurélie.S.F (il y a 1 année, 4 mois)

Un de mes patrons préférés ! Pour moi, le modèle le plus confortable jamais cousu avec le Sunny de La Maison Victor dans un autre genre. Bon, je trouve qu'il lui manque quand même des poches et je les ai ajoutées sur le dernier cousu. 

Ils aiment ce projet