18 ♥

un petit haut pour l été

« »

Un haut en tissu non identifié mais synthetique pour sur..., acheté au marché saint pierre en coupon 3m pour une bouchée de pain.

Ca ressemble a de la mousseline mais en plus rèche et un peu moins souple... et puis ce n'est pas tres simple a coudre , tres fuyant !

patron lekala a mes mensurations... conclusion : attention lekala ne prevoit pas beaucoup d'aisance, mais ca passe !!!

je suis satisfaite de ce haut, qui habille bien mon uniforme de travail (jean, teeshirtwink)

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

sbcreations (il y a 6 années, 11 mois)

Ta version est absolument sublime !!! C'est vraiment amusant car je viens de finir de coudre cette chemise et le rendu n'est pas du tout le même... comme quoi ! En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette chemise un peu trop loose pour moi et pourtant c'est censé être du sur-mesure... Peut-être est-ce dû à mon choix de tissu : une cotonnade peut-être un peu trop rigide. Le rendu est donc bien différent du tien. Le lien à nouer n'étant pas du tout esthétique, j'ai été contrainte de le retirer. Et autre point, j'ai trouvé le décolleté bien trop plongeant... Bref, je reste un peu déçue par ma réalisation. En revanche, la tienne me plait vraiment beaucoup !!!

Ils aiment ce projet