55 ♥

Robe Arum brodée pour inspiration végétale

Quand j’ai lu le descriptif du concours, j’ai tout de suite pensé à un vêtement dont le buste serait le tronc d’un arbre et dont les manches seraient les branches sur lesquelles viendraient se poser du feuillage. Il fallait donc un vêtement plutôt droit. Tout ça a un peu mariné le temps de trouver une idée portable au quotidien parce que je suis quelqu'un de très classique. J'ai finalement décidé de m'inspirer des grosses broderies florales de Tessa Perlow pour recouvrir les manches d'une robe Arum de grosses fleurs brodées à la main.

Malheureusement par manque de temps je n'ai pas pu recouvrir autant les manches que je l'aurais voulu, mais je tenais à publier quand même ma participation au concours. Si j'ai le temps dans les mois qui viennent, j'ajouterai de nouvelles broderies sur les manches.

Un mot de la robe Arum de Deer and Doe dont je suis hyper contente. Le patron est parfait et j'adore cette forme. Je suis bien bien contente de ce projet. Je vous laisse aller voir plus de photos sur le blog ;)

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Anne-loup (il y a 5 ans, 4 mois)

superbe broderies!

Ils aiment ce projet