Pam Premier
Pam premier ou le parcours du combattant pour la réalisation de cette blouse de la Maison Victor. Je ne vais pas aller jusqu'à écrire premier et dernier car j'ai tout cumulé y compris la faute à pas de chance quand je me suis aperçue que la jeune fille de chez Mondial Tissus avait coupé trop court mon coupon... J'ai ragé et je me suis énervée pour faire tenir toutes les pièces du patron. Efforts inutiles car le modèle taille grand, trop grand pour ma stature et je flotte dedans.
Déjà que Maison Victor facture ses pochettes au prix fort alors qu'il faut décalquer le patron avec pour ce Pam le haut du devant sur une feuille et le bas sur une autre. Ce qui est source d'erreurs. Ensuite, j'ai accumulé les bourdes stupides de débutante et ce modèle, si je n'avais pas un peu d'expérience me ferait stopper net mes activités couture ! J'avoue, j'en ai bavé pour le faire aboutir aux forceps !
Sinon, trouvant la jupe Burda présentée la semaine dernière trop trapézoïdale, j'ai enlevé 3cm à la base de la jupe et je préfère de loin ce résultat car je suis petite.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Au final, il est joli, c'est l'essentiel!