6 ♥

Déloquez-moi, Benoît

Deux tuniques à manches longues datant de Mathusalem,en fin, très très très fin jersey de coton, au contact agréable sur ma petite peau fragile mais à géométrie variable au fil du temps et infernales sous le fer à repasser, genre on l’impression d’avoir égaré son tire-bouchon dans la corbeille à repassage.
Ai ôté les manches inter…..minables de la plus longue.
Ai démonté et ouvert l’encolure de la plus courte, extrait le ruban lavallière .
Ai encastré la plus longue sous la plus courte et fixé les deux aux épaules et , fantaisie ultime et dernier cri, cousu trois boutons!!!
Porte ce produit fini ceinturé avec le ruban ( repassé, si, si !) de la plus courte.
Genre haut de gamme, on a connu mieux et je ne l’offrirais pas même à ma meilleure ennemie pour une première à l’Opéra mais pour les jours j’me traîne-chais pas c’que j’ai-pas maquillée-cheveux en vrac, c’est l’accord pAAArfait!!!!!
Pour le fun, dans ma galerie, les photos des deux “loques” d’origine.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

la pivoine rouge (il y a 13 ans, 4 mois)

Moi je pense qu’avec un legging uni agrémenté d’un ruban comme ta ceinture et des boutons comme sur la tunique , des bottes et hop le tour est joué pour un ensemble hyper méga confortable ! pas mal.

Blanche Neige (il y a 13 ans, 4 mois)

tu devrais ouvrir un blog pour poster toutes tes créations/récupérations. en tout cas ça doit être super pour être peinarde à la maison!

Ils aiment ce projet