La veste de l’enfer
Une veste “militaire” du magazine Burda sur laquelle j’ai passé mon temps à faire des erreurs de débutante, la lose. Je ne comprends toujours pas comment j’ai fait pour foirer des choses aussi simples que le montage des manches ou du col.
Bref, le découd’vite est mon ami.
En fait c’est vraiment un projet fastoche je pense, c’est juste que je suis neuneu par moments. Donc n’hésitez pas à vous lancer si elle vous botte.
Jean marron Stop Tissu, boutons pour jean Mercerie de Charonne. Niveau modif’ j’ai viré la patte arrière( plus assez de boutons) et beaucoup raccourci les manchettes, que je trouvais vraiment trop longues. Taille 40 qui tombe impec’.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
J’adore ! Elle donne vraiment envie de la faire :D
et ben, même si erreurs il y a eu, elles ne se voient plus du tout, elle est impec cette veste, les surpiqures font super pro !
Tu as bien fait de t’obstiner. Elle est drolement chouette ta veste, originale mais très portable ( et avec ton jean, waou!)
Quel boulot de dingue!!
absolument geniale!!!
Merci les filles, ça fait rudement plaisir !
la classe !
Ça valait le coup de galérer un peu ! Elle est superbe cette veste, ça me donne envie de me replonger dans mes Burda. Bravo pour la patience !
Je suis totalement fan de cette veste! ça me donne très envie de me lancer aussi
Et bien écoute il ne faut pas hésiter à te lancer alors !