LH
Certains vont à LA pour tenter d’apercevoir des stars, d’autres à NY pour voir jouer les Yankees et moi je vis à LH. C’est classe, non?
A part quelques privilégiés qui ont déjà eu la grande chance de decouvrir ma ville d’adoption et d’autres qui savent où j’habite, je suis à peu près sûre que LH ne vous dit pas grand chose. Et c’est bien dommage parce que même si cette cité est d’un premier abord peu engageante, elle mérite que l’on s’y arrête et que l’on prenne le temps d’y flâner.
C’est une ville en bord de mer, pas si loin de Paris, réputée pour son architecture, elle jongle avec les couleurs froides. Des gris, des bleus, des verts et quelques touches de couleur par-ci par là. Elle a des voisines très touristiques mais elle, elle est peu visitée…C’est bizarre, très bizarre….Alors je me suis creusée la tête pour expliquer ce manque d’engouement pour ma nouvelle ville et là, ça a fait tilt!
En fait, vous ne savez pas comment arriver jusqu’à elle et c’est pour ça que vous ne venez pas. Mais c’est bien sûr!
Du coup, un p’tit coup de pouce s’impose. voici, servies sur un plateau (ou plutôt “flexées” sur un sac) les coordonnées GPS de LH.
Et maintenant, on vous attend!
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.