mon premier pull poire
Les manches sont bien, à la bonne longueur, mais j’ai vu trop grand pour le dos et le devant. Première condition de mon pull : être portable au bureau, seconde condition : on essaye de sortir du noir (je me soigne c’est promis), troisième condition : le terminer en un an maximum !
Sauf que si les pièces finies semblaient être correctes, une fois assemblées elles me font penser à une poire … J’ai une largeur de main en trop de chaque côté !!!
Après quelques recherches, je ne voulais pas le couper (trop peur), donc j’ai commencé à le défaire … sauf que je l’ai tricoté en “down-top” et que défaire à l’envers (oui je voudrais garder les emmanchures qui me conviennent et vu comment j’ai galéré pour les faire, je voudrais les conserver) c’est moins facile que prévu. Et ça présente une interrogation : est-ce que je vais pouvoir tricoter au point mousse dans l’autre sens ????
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
alors le seul truc qui me turlupine, c’est le col.. je le trouve vraiment trop grand, manque un petit col en boudin enfin je sais pas comment on dit :p. autrement niveau corps .. c’est pas la cata faut juste un peu cintré ;).
voili voila. garde le sourire tu ne ressembles pas à une poire lol
Rassure toi je n’ai pas terminé le col, il manque une finition à cet endroit …