4 ♥
Un pantalon fait en 3 jours…
rapide à faire, sans trop de retouche… je suis très à l’aise dedans mais un résultat mitigé… pas sûre que ce genre de coupe m’aille si bien????
Et vous, qu’en pensez vous???
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
il ya effectivement quelquechose qui cloche mais pas simple de dire quoi!
de dos j’i l’impression que le pantalon n’est pas assez ajusté au niveau des hanches et mollets et des chevilles.
est ce que le tissu ne devrait pas être aussi plus fluide et moins brillant?
Il ne te va pas, il semble trop grand mais on dirait aussi que les pièces n’ont pas été coupées dans le droit fil ?
Mais c’est curieux parce qu’au niveau de la taille ça va mais tout le reste est beaucoup trop grand.
Peut-être tu devrais faire une toile une taille en dessous… ou lâcher l’affaire et chercher un autre modèle qui ne te massacre pas.
@adlésim: on est d’accord !
effectivement au niveau des hanches c’est pas hyper ajusté! le problème des plis devant pourrait venir de là ! le problème c’est que si j’ajuste, je peux plus mettre la main dans les poches ! tu as peut être mis le doigt sur le problème! merci beaucoup !
par contre, les pantalons ajustés aux mollets et cheville, j’ai horreur de ça et ça ne me va pas du tout ! Le slim est banni de mon armoire! j’en ai fait 1 une fois que j’ai jamais mit et franchement ça me va comme un sac ! regarde c’est ici : http://apoliviacouture.canalblog.com/archives/2013/12/01/28811707.html
ça me fait des hanches d’éléphant c’est trop moche !
Je ne sais pas s’il est adapté à ce projet mais j’aime bien le rendu du tissu que tu as choisi.
Dans l’ensemble je dirais que ce modèle n’est pas très flatteur, il y a beaucoup de plis un peu étranges. Je dirais que le plus important c’est ton ressenti à toi car de toute façon ce qu’on fait ne plait jamais à tout le monde. Si tu es bien dedans, c’est un facteur à prendre en compte.
@maritrez: les pièces ont bien été coupé dans le droit fil ! oui, trop grand au niveau des hanches mais non retouchable à moins de condamner les poches !