Réglisse (trop) chimique
Une Réglisse faite dans un polyester de très bonne qualité que, trop naïve, j’avais pris pour de la viscose… Du coup, doublure de la jupe obligatoire, synthétique elle aussi. J’ai fini le haut par un biais.
Le résultat est un peu fade à mon goût mais a un très joli tombé. Toujours un régal de coudre ces patrons Deer&doe !
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Très joli ! J’ai acheté le même tissu et j’en ai fait une robe à taille élastiquée ! Par contre, je ne l’ai pas du tout doublé, et je n’ai pas de souci particulier, je l’ai déjà portée deux fois. tu craignais que ça colle aux jambes ?
Oui, c’était ma crainte ! J’ai drapé le tissu sur moi avant de coudre et j’ai eu l’impression que ça collerait beaucoup… On pourra voir ta robe ?
Je maudis ce polyester : je viens de faire un gros trou dans la jupe en la repassant avec un très vieux fer (la molette pour régler la chaleur fonctionnait à l’envers des fers modernes !!!!).
Oui on pourra voir ma robe, dès que je l’aurais phrographiée ;-) j’ai au moins 10 vêtements de cousus de retard sur tn et sur mon blog
ah mince pour le trou ! je n’ai jamais vraiment repassé ce tissu car il ne se chiffone pas (j ‘accroche ma robe sur un ceintre pour la faire sécher). J’espère que tu vas réussir à rattraper ce trou !