Gilet Julie
Un gilet qui m’n a fait baver!! J’ai dû refaire plusieurs fois les devants et improviser à ma sauce, car le suivi des explications me donnait un truc un peu bizarre (un décolleté plus que très large!).
Il me plaît vraiment, notamment sa couleur bien printanière, mais je ne vous conseille que moyennement le modèle!
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
j’adore la forme et la couleur! il fait presque veste! et j’aime la silhouette un peu 70′s avec ce jean… :)
Tout comme Yassou j’adore! La couleur, la forme et la maille, d’ailleurs c’est quoi comme point?? T’es trop forte Mathilde ;)
Très joli, il te va très bien :)
joli radiateur ;)
moi aussi je trouve le point sympa, un relief léger qui donne de l’originalité !
MERCI!! :-)
(et Papelhilo, j’avoue, je suis amoureuse de mes radiateurs. Je les trouve rééllement charmants, et j’aime imaginer le nombre de personnes qu’ils ont réchauffées avant moi… C’est très romantique, en fait, un radiateur…)
Gigette : c’est un point bizarre sur 8 rangs, avec des mailles à tricoter entre d’autres, et des mailles à tricoter par deux. Il rend vraiment très bien, mais il est galèèère.
J’adore j’adore…
Très joli et il te donne bonne mine!