25 ♥

Robe Emma Peel

Une robe à l’allure Chapeau melon et bottes de cuir que j’aime bien. Les manches sont malgré tout un peu étroites, c’est dommage, mais je pense que j’aurais du choisir un 38!

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Sandia (il y a 9 ans, 10 mois)

Elles ont l’air très bien ces manches !

Biquette (il y a 9 ans, 10 mois)

C’est vrai que tu as un petit air de Diana Rigg en plus !

baroudeurinfatigable (il y a 2 ans, 10 mois)

Madame Leveaux,

J'avoue que dans mon mail sur lapin d'Alice Emma Peel, j'ai un un peu forcé la dose sur votre ressemblance avec Emma même si c'est vrai que vous ressemblez physiquement à Diana Rigg (les traits du visage, la mensuration, la couleur des cheveux) et cela constitue un atout supplémentaire qui joue presque autant que la tenue, en votre faveur, J'ai certainement dû trop regardé Emma Peel  à la télévision pendant ma jeunesse. Votre posture affirmée et décontractée avec les mains sur les hanches sur une photo rappelle aussi notre héroîne anglaise. Vous êtes autant crédible par la qualité des photos et le choix de la robe qu'une autre jeune femme en robe chasuble qui ressemble aussi à Emma, Précision, auguste et septembre est un site privé à la con qui efface vos messages élogieux et vous en ferme l'accès comme un malpropre !! excusez moi de ce gros mot mais c'est un vrai site de connards dénués de tout humour !!

Emma Peel incarnait en effet la souplesse de la judoka et la force physique alliées à la sérénité, l'amusement et la tranquillité. Elle faisait votre taille et avait aisément raison d'hommes bien plus grands et surtout musclés qu'elle finissait par maitriser . Emma Peel préférait les robes chasubles ou robes courtes comme la vôtre, idéales pour des mouvements rapides comme des prises de judo ou pour d'un preste coup de botte noire, faire tomber une arme des mains du méchant de service.

J'avoue que l'idée un peu folle de me mesurer à la "Emma Peel lapin d'Alice" si je peux me permettre, m' a traversé un instant l'esprit mais je crains fort suite à la diminution de mes forces due à des soucis de santé, en dépit de ma grande taille, et du fait de votre très probable souplesse de jeune femme qu'une telle confrontation ne tourne nettement à votre avantage.

En tout cas, félicitations à vous, Madame pour avoir réussi avec brio à faire mentir le dicton selon lequel "l'habit ne fait pas le moine". J'ajouterais néanmoins qu'il y contribue.

Bravo pour votre site accueillant (facilité d'accès) et convivial (possibles échanges) et les prestations offertes en matière de couture/tricot, j'en connais une que ça intéresse.

S'agissant d'Aubière, je connais bien ce coin d'Auvergne.

Je  regrette que vous n'ayez pas daigné répondre à mes messages qui n'ont rien de persifleur ou de désagréable, dommage !!

Bien respectueusement Madame,

Ils aiment ce projet