Robe pas froid aux yeux
J’ai acheté ce jersey pour les couleurs, sans faire attention au haut potentiel “gros motifs mal placés”, car les espèces de soleils avec rayons peuvent tout aussi bien faire office de … seins avec tétons. J’ai donc évité de placer les motifs gris les plus visibles “là où il ne faut pas”, je l’espère avec succès.
C’était sans compter sur l’autre écueil ! Je voulais faire une version mi-saison, longue jupe et longues manches. Les témoins qui m’ont vu essayer la robe en cours de route m’ont ouvert les yeux sur le haut potentiel “peignoir sixties” qui se cachait là (allez même pas peur, j’ai pris une photo de cette version là, manque plus que le porte-cigarettes). J’ai donc dû recycler la chose en robe d’été. J’ai fait l’arrière un peu plus long que l’avant, j’aime ne pas devoir “surveiller mes arrières” quand je me baisse !
Ottobre 2-2013 Twist Knot en taille 36, tissu de chez Berger à Bxl.
Modèle compatible grossesse
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
C’est super de voir comme la longueur des manches et de la robe, change tout! omment passez d’une version bof à une version canon et pour l’hiver un top uni dessous et tu peux déjà en profiter.
La transformation est impressionnante! Le tissu est très joli, tu as bien fait.
En effet, transformation réussie !
Le recyclage est effectivement une bonne idée !!!! Et je suis carrément fan du tissus !!!
C’est sûr, ça change tout! Personnellement je trouve que ta version longue aurait été tout à fait portable juste un poil plus courte au niveau de l’ourlet et des manches, avec un collant et des bottes.
Bon bien sûr après il faut assumer (ou pas) le côté sixties!