Veste Mona
Mon premier patron “La Maison Victor” : un vrai coup de coeur!
Non seulement le patron est très agréable à recopier et les explications détaillées et imagées (ce qui permet de coudre rapidement sans trop se poser de questions), mais en plus, la coupe est parfaite.
Le tissu est un lainage tout douillet, ce qui va me permettre de porter la veste en gilet (en ce moment) et en veste (pendant la mi-saison).
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Très sympa cette veste ! Elle m’avais aussi tapé dans l’œil. J’ai déjà recopié le patron et acheté le tissu, ya plus qu’à ! Petite question : l’as-tu doublée ? Une veste en lainage non doublée, j’avoue que je suis un peu dubitative sur l’esthétique de l’intérieur…
Non, je ne l’ai pas doublée! Tu peux voir une photo avec la veste grande ouverte sur mon blog. Comme il y a une parementure, lorsqu’elle est portée, on ne voit pas vraiment l’intérieur, donc perso, ça ne me gêne pas.
Je suis aussi en train de faire cette veste. Tout est découpé, le fil est acheté, il ne me reste plus qu’à coudre et j’espère qu’elle rendra aussi bien que la tienne.
Elle est sur ma liste cette veste, c’est surtout pour ce patron que j’avais acheté ce numéro de la Maison Victor
J’ai également craqué pour cette veste. Je suis débutante et j’avoue que je doute sur certaines explications du genre ” piquer une couture décorative le long de l’endroit de votre ouvrage à la largeur du pied de biche …”Si parmi celles qui l’ont déjà faite quelqu’un pourrait m’expliquer ce serait cool. ;-)