Johanna Ingalls !
Johanna, c’est la chemise de la dernière collection « Automne » de République du chiffon. Avec le trench Roger (que j’ai mis à l’ordre du jour de mes cousettes du printemps), c’est l’un de mes deux coups de coeur de cette collection de jolis patrons.
La description du modèle nous explique que « Johanna est une chemise structurée et ajustée. Esprit cow-girl, avec ses empiècements devant et dos, elle permet une multitude de variation et son petit col arrondi la féminise. Un modèle à décliner à l’infini pour toutes les occasions.«
Je n’arrive plus bien à me rappeler comment c’est arrivé mais avec ce tissu à rayures rose-orange et ce brin de dentelle, j’ai joué le jeu « cow-girl » plus qu’à fond ! Et le plus surprenant dans l’histoire, c’est que je suis ravie du résultat…
Plus de détails sur mon blog.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
L’important, c’est d’assumer !!!!
Je la trouve trop belle! Lorsque le patron est sorti, j’ai flashé dessus alors que ce n’est pas du tout mon style, je n’ai jamais porté de chemise de ma vie, moi qui mets des robes 350 jours par an. (les 15 jours restants, je suis en jupe!).
Tu as su mettre en valeur cet empiècement et féminiser cette pièce; bravo!