Ni jupe, ni Tania
J’ai craqué pour la Tania Culotte de Megan Nielsen (surtout les versions de mamie et Zibusine), mais comme ne me semblait pas super compliqué j’ai bêtement pris l’un de mes patrons de jupe courte et je l’ai transformé en rendant la jupe plus dansante et en m basant sur un patron de pantalon pour ajouter la fourche.
J’ai préféré ne pas mettre de poches pour une fois, une prochaine fois peut être (jaime énormément la jupe-culotte, mais je ne suis pas certaine d’avoir besoin d’une seconde, même si à vélo c’est vraiment extra).
1m20 de tissu coupé dans le biais (une fine gabardine viscose polyester infroissable et bien fluide trouvée chez Gotex à Bruxelles).
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Superbe ! La forme, la couleur, le porté … Et dire que tu as fait toi-même le patron ?!? P-ê qu’un jour j’y arriverai ;-) Pas sur ;-/ … Bravo !
Merci les filles !
Julie, en fait je n’ai rien tracé moi-même, j’ai juste modifié des patrons déjà existants, ce qui est beaucoup plu simple. Tu en serais tout à fait capable.
@Saki : je me suis mal exprimée. Mais ça me scotche quand-même, de compiler deux patrons !!! Merci pour tes encouragements ;-)