5 ♥

Un gilet en un morceau

J’avais une quinzaine de pelotes grises qui trainaient depuis des années dans un coin, quand je suis tombée sur une photo du gilet Mael-Carhaix de La Droguerie. Donc je me déplace à Nantes en profitant de quelqu’un, et je demande à leur acheter les explications. Et ils refusent, car ils ne vendent leurs explications que si on achète leur laine. Bon soit. Je trouve ça un peu dommage, mais tant pis pour moi.
Et je me lance néanmoins dans le gilet sans les explications, mais en improvisant, et ce n’était vraiment pas bien difficile. Juste très long comme ça se tricote en un seul morceau.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

anouchka (il y a 14 ans, 2 mois)

Il est super beau ! Tu ne nous ferais pas un p’tit tuto s’il te plaît ? (histoire de faire les pieds à LD, genre, tant pis pour eux… j’ai mauvais esprit, non ?!!!) En tout cas, il fait très douillet et tu dois avoir du mal à le quitter !

Tamanoir (il y a 14 ans, 2 mois)

Magnifique ! Ça m’impressionne d’autant plus que tu l’as fait comme ça, sans modèle. Les manches larges et les boutons, ça lui donne un style plus personnel en plus. Très joli !

papelhilo (il y a 14 ans, 2 mois)

impressionnant, belle maitrise tricotesque !

Ils aiment ce projet