Une ondée de fleurs !
Eh oui, en 2007 burda aimait déjà cette métaphore (dans le même numéro on trouve aussi « une ondée de blancheur ! » et « Ah, le joli temps des fleurs !». Et maintenant, après des années de lecture, je rêve d’un numéro burda entièrement construit sur un scénario de roman photo, à base de types qui font semblant de jouer de violon aussi crédibles que si je soufflais dans une trompette par le pavillon. Mais je m’égare…)
Comme je suis très impatiente de poster ce projet tant que je me souviens des détails, je porte cette robe qui est destinée à ma mère. Elle a globalement la même charpente, un peu moins haute.
Je suis partie d’un patron de robe à découpe princesse auquel j’ai apporté de nombreuses modifications détaillées sur mon blog, dont des (p)li(p)las (répétez ce mot plusieurs fois : voilà le bruissement d’une ondée de fleurs :-P )
Grâce à ce magnifique éclairage naturel on a l’impression qu’il n’y a des plis que d’un côté, mais ils sont bels et bien symétriques !
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
j’aime beaucoup cette robe et je crois que j’aime encore plus ce que tu écris. je ne rate aucune de tes parutions, ne serait ce que pour ta prose réjouissante..une ondée de mots (!?!)
mes joues sont inondées de roseur !