6 ♥

Le tapis de l’insomnie

Je n’ai pas tardé à trouver mon nouveau projet : faire un tapis pour ma chambre. Je savais que je voulais le faire en Zpagetti Hoooked. Un ouvrage en gros fil monte vit, vite, vite, et la texture, je savais qu’elle allait être douce et moelleuse : l’idéal pour un tapis.
Comme d’habitude, dès que j’ai une idée en tête, elle ne me quitte plus. J’ai donc cherché frénétiquement un patron gratuit (toujours gratuit !) sur internet, et suis tombée sur cette petite merveille : le fil que je veux, une forme adorable, ni trop petite, ni trop grande, dont la réalisation me paraît faisable même à mon petit niveau, au top !
Et là… J’ai commencé mon ouvrage hier soir tranquillement, concentrée, avec l’ami Youtube et ses bons tutos comme seul guide, et voilà que j’avance. Un rang. Deux rangs. Trois rangs. Etc etc.
Au dodo. Pensé-je naïvement. Insomnie !
Et voilà, au petit matin, mon tapis était né. Avec le lever du jour, pour pouvoir le prendre en photo, ce joli petit tapis. Je le kiffe bien je suis contente de moi ! Pas mal pour un deuxième projet, non ?

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

tetedemules (il y a 7 ans, 11 mois)

J aime vraiment beaucoup ! il est tres sympa ! bravo ! Continue … tu verra le crochet c’est pas si sorcier que ca peut en avoir l air et c’est tres sympa!

Ils aiment ce projet