10 ♥

Veste Dior

Tout a commencé lorsque, au détour d’une balade dans les méandres de google images, je suis tombée nez à nez avec un ensemble blanc cassé de Christian Dior. J’ai tout de suite accroché avec la très jolie veste style spencer sans col. J’avoue, je suis littéralement tombée amoureuse de cette veste.

J’ai longuement hésité entre deux patrons Burda, la veste Chanel et la veste Dior (oui, je sais, un peu paradoxal… mais c’est tout moi ça mdr). Et j’ai effectivement pris le modèle Dior qui correspondait bien à ce que je recherchais en terme de coupe.

Même modifications apportées au patron que pour la toile faite en coton noir (déjà présentée sur mon blog) sauf pour les poches prises dans la couture, que je n’ai pas faites cette fois ci.

Plus de détails sur le blog et petit rappel du défi combo Mésange également.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Essamra (il y a 11 ans, 9 mois)

Tout ce que j’aime ! Une coupe élaborée, un tissu raffiné, des finitions parfaites … la classe, quoi!

résultat chicissime, bravo!

byCoconuts (il y a 11 ans, 9 mois)

Merci.

Lizzie (il y a 11 ans, 9 mois)

troooop classe, j’adore! so chic, the french touch lol

Ils aiment ce projet