1 ♥

旅ブーツ ….!!!!

« »

Bonjour, ceci est l’essai des Bottes Tabi, emblématiques pièces de l’habillement japonais, elles sont faites dans un velours rouge (chez Chiamma- Turin- Italie) qui est passé à la machine a laver et au sèche linge « wi je sais que ça ne se fait pas, mais moi oui je le fais, lol!!! », le cuir marron est de récupération, le ruban multicolore (aussi chez Chiamma), fermé à l’arrière par une fermeture a éclair assez grosse et un rabat avec d scratch. elles sont entièrement doublées dans une toile de Chanvre « bio » couleur marron (encore une fois chez Chiamma). le patron est sorti a l’œil…Là encore une fois elle ne sont pas au top, a vrai dire j’ai trouvé très dur le montage « pas évident de monter l’entre doigts » et de coudre aussi cette partie à la semelle, a revoir!!!!

Chouettes non?

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Malyss (il y a 14 années, 7 mois)

Vraiment..je te dit Bravo, de t’attaquer a la confection de chaussures!!! Ça a l’air assez fastidieux…mais le résultat est vraiment original!

papelhilo (il y a 14 années, 7 mois)

euh…c’est confortable, au moins ?? vu « de loin » juste en photos, j’en ai mal aux orteils qui font le grand écart !! en tout cas, c’est rigolo comme projet !

Frederique (il y a 14 années, 7 mois)

Wow, c’est impressionnant, quel travail ce doit être ! Bravo pour le résultat et l’originalité. Je me pose la même question que Papelhilo, est-ce confortable ?

Barbaggelatta (il y a 14 années, 7 mois)

Merci pour les comm’s, en effet vu que les orteils sont écartés elles ne sont pas confortables, mais même avec ce défaut j’ai décidé de les finir, puisque j’étais a moitié du chemin quand je me suis rendu compte, donc voila!!! mais oui c’est vrai que parfois c’est fastidieux surtout au niveau du montage, quand il faut coller la tige à la semelle et que tout doit tenir en place sans bouger, jusqu’au finir, pfff !!!!

Ils aiment ce projet