29 ♥

Raccourcir un trench ringard

J’ai déniché dans ma cave un manteau écossais que je trouve magnifique, mais qui me flingue toutes mes tenues quand je l’enfile. Je me transforme alors en prof. de latin ou de grec ancien, enfin le genre de prof. qui est toujours droite comme un piquet, qui n’a jamais souri de sa vie, qui fait peur à toute la classe, et qui donne des envies d’homosexualité à des garçons qui ont encore l’âge de jouer aux petites voitures. Il a aussi son petit côté chasse et pêche, ambiance la reine d’Angleterre qui part se balader avec ses Welsh dans sa résidence du Berkshire, ou juste tonton Michel qui part tirer le perdreau. Tout cela est très bien, mais j’aimerais quand même pouvoir l’enfiler, sans revêtir des airs de vieille fille revêche, ou d’autres choses qui ne me correspondent pas.
Une dédicace spéciale à ma grand-mère à qui j’ai piqué les pompes à tendance orthopédique (je vous rassure, je n’ai rien de tel dans ma garde-robe), à ma mère à qui j’ai shourave les cul de bouteilles que je porte sur le bout du nez, à Morgane Sezalory qui m’a donné son cartable (qui est magnifique ordinairement, mais qui ne passe pas du tout avec le manteau), et à la personne qui a égaré sa fausse écharpe Burberry là ou je l’ai trouvée, grâce à qui j’ai pu réaliser la photo la plus glam. de la décennie (n’est-ce pas ?). Et enfin, un grand merci au manteau écossais qui est en train de vivre ses dernière heures de tue l’amour, pour passer dans la catégorie des vêtements sexy (enfin, on va essayer !). Allez, à mes ciseaux ! (les photos suivent dans quelques jours).

Bon allez, trois coups de ciseaux (d’épingles, d’aiguilles et tout le reste), et voilà que je ressemble enfin à quelque chose.

Maintenant qu’il est présentable, je vous montre quelques détails. La qualité du tissu et les finitions sont superbes. Cela aurait été dommage de le laisser au placard.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

elizaT. (il y a 7 ans, 7 mois)

je suis entièrement d’accord avec toi: cela aurait été dommage….

byCoconuts (il y a 7 ans, 7 mois)

Excellent !! Et j’adore ce que tu as fait de ce trench… “tue-l’amour” pour en faire un trench so glam.

Dame de pic (il y a 7 ans, 7 mois)

Merci pour vos commentaire. Oui souvent, il n’y a pas besoin de faire grand chose. Raccourcir cela suffit :)

Mérine (il y a 7 ans, 7 mois)

Mais on ne peut pas juger l’effet exclusif du trench puisque tu n’as pas gardé les mêmes attributs :-)
Mise en scène très sympa. Je vais dorénavant faire trés attention à mon look devant élèves ;-) Je ne me sens pas visée, je ne fais ni grec ni latin.

Dame de pic (il y a 7 ans, 7 mois)

Oui, tu as raison Mérine j’ai un peu triché. Désolée pour les profs de latin, elles ne sont pas toujours aussi poussiéreuses que leur matière, j’en avais une très sexy à l’école…:)

Biquette© (il y a 7 ans, 7 mois)

Long: tiens, la prof est venue en robe de chambre…
Court: ah, elle a l’air plus réveillée !

Christine (il y a 7 ans, 7 mois)

Magnifiques tes photos !!!!!!!!!! J’aime cet humour.

Dame de pic (il y a 7 ans, 7 mois)

Oui c’est un peu l’esprit robe de chambre !

ByJulie (il y a 7 ans, 7 mois)

excellent!! tant la présentation que la réalisation! Bravo!

Ils aiment ce projet