magnifique. J’aime beaucoup ton idée de réinterpréter des oeuvres d’art en couture. J’ai bien envie d’essayer. Je vois bien du Klimt sur un pull… ps: j’ai parcouru ton blog en cherchant des infos sur alabama chanin et j’ai beaucoup apprécié tes réalisations.
Merci bcp les filles pour vos com’. Pour répondre à ta question Chouxfleur, ma technique de l’appliqué est en fait une superposition de pièces de velours assemblées au point Bourdon très serré et fait très lentement pour une finition -presque-parfaite. Mais, car il y a qd même un mais, c’est que toutes ces superpositions (j’ai un peu exagéré avec cette réalisation) donne un aspect final un peu cartonné qui ne se voit pas sur la photo… Là où je suis la plus contente de moi, c pour la jupe Guernica, là on peut y regarder à la loupe, pas un dépassement de fil et de tissu…
joli travail .
Magnifique! J’adore, et j’adore Hundertwasser.
magnifique. J’aime beaucoup ton idée de réinterpréter des oeuvres d’art en couture. J’ai bien envie d’essayer. Je vois bien du Klimt sur un pull…
ps: j’ai parcouru ton blog en cherchant des infos sur alabama chanin et j’ai beaucoup apprécié tes réalisations.
je suis impressionnée par ton travail d’appliqué ! quelle patience tu dois avoir en plus.
Wahouh !
Tu m’épates! , c’est magnifique….tu fais comment? juste comme un appliqué simple avec un zigzag très serré?
Merci bcp les filles pour vos com’.
Pour répondre à ta question Chouxfleur, ma technique de l’appliqué est en fait une superposition de pièces de velours assemblées au point Bourdon très serré et fait très lentement pour une finition -presque-parfaite. Mais, car il y a qd même un mais, c’est que toutes ces superpositions (j’ai un peu exagéré avec cette réalisation) donne un aspect final un peu cartonné qui ne se voit pas sur la photo…
Là où je suis la plus contente de moi, c pour la jupe Guernica, là on peut y regarder à la loupe, pas un dépassement de fil et de tissu…