Manteau de la loose
Ah ce manteau, c’est un peu le manteau de la loose…
Alors, oui, certes, c’est un peu ambitieu de vouloir copier un manteau Burberry, mais bon. Maintenant qu’il est fini, que j’y ai passe un nombre d’heures incalculable, je ne l’aime pas. argh!
J’ai utilise un patron de base de veste, que j’avais déjà teste l’an dernier, j’ai modifie le dos pour avoir plein de jolies découpes, et j’ai laisse le devant tel quel.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Il est superbe!!!! Et il te va à la perfection!!!
C’est un sacré boulot, bravo ! Je crois qu’un bon coup de fer avec beaucoup de vapeur le finirait bien et lui donnerait encore plus de classe.
Il très beau !!
mais c’est quoi cette fille?
il est magnifique ton manteau.
bravo.
Mais il est magnifique, j’adore *.*
Superbe ! Je me demande bien pourquoi tu ne l’aimes pas !
IL NE TE PLAIT PAS ! Il est super !
Qu’est-ce qui te déplaît ?
alors là magnifique !
Maritrez: Je suis bien d’accord avec toi, il a l’air pas repasse. Sauf qu’en fait il l’est, et c’est bien mon problème! Et si je met le fer plus chaud, j’ai peur de tout déformer… Je pense que j’aurais du beaucoup plus entoiler!
Mathurine: Oui, c’est tout a fait ça. Je me suis dit que ça serait passager, qu’après l’avoir vu en photo ça irait mieux. Mais l’insatisfaction persiste…
Merci beaucoup pour vos compliments, ca me remonte le moral :) Ce que j’aime pas c’est le devant, ça gondole pas mal, ça tombe pas très bien…
Si tu veux me le donner, il n’y a pas de soucis !!! car je l’adore !!! :)
perso je la trouve superbe! ;)
Les découpes du dos sont très originales ! Tu as dû passer du temps.
Et au pressing, personne ne peut t’aider ? Il y a quelques temps, j’ai acheté une grosse toile de coton pour faire une veste. Je l’ai lavée et ensuite j’ai été incapable de la repasser. Je ne suis pas du tout douée en repassage. Alors je suis allée voir mon nouvel ami du pressing (genre pressing familial de quartier) à qui j’ai expliqué mon problème. Il a donné un coup de presse à vapeur de pro et hop tissu impeccable.
Il me connait un peu. Je lui laisse de temps en temps des vêtements que j’ai confectionnés, à nettoyer. Il ne sait pas coudre alors il est “épaté” par mon travail (il est très gentil de me complimenter autant, je ne le mérite pas) et moi je ne sais pas repasser alors nous formons une bonne équipe. Et quelques fois, je lui demande des conseils d’entretien pour des tissus spéciaux.
Mais mais mais il est magnifique ce manteau *_*
Les decoupes a l’arriere sont sublimes!
très beau manteau, très beau travail, tu peux être fière de toi!!
Euh… On n’a pas peut-être pas la même définition de la loose. Moi, j’adore!!! il te va super bien!
Je l’ai aperçue sur ton blog : j’adore ta version !
Les découpes sont très réussies. Sacré travail.