Bolchoï Bag
Second modele home made fait depuis mon retour, ce sac pour ballerine
Bolchoï Bag
D’abord en hommage aux célèbres ballets russes,
mais c’est aussi un clin d’oeil aussi aux designers du tissu qui ont dû utiliser “google trad” pour traduire en français ce qu’ils ont imprimé sur le tissu (heureusement que l’imprimé est beau parce que les phrases meme si compréhensibles, sont à hurler de rire)et qui lui donne ce petit air d’ailleurs.
En parfaite blonde que je suis (à l’interieur) j’ai totalement zappé de prendre les dimensions avant de l’envoyer.Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas hihihi!
Mais on devrait pouvoir s’en sortir !
C’est une sac de type besace taillé dans un drap de coton japonais; la doublure est en coton beige avec un rappel du tissu exterieur sous la forme d’une petite poche.Le sac est fermé par une bande autoaggrippante.
Sac à porter à l’épaule, il est muni d’une bandouliere non réglable, fixée par des attaches couleur vieux bronze et une couture fantaisie
Ma petite touche custo ?
un noeud rose fixé par une pince d’un coté( et donc détachable pour un lavage plus aisé du sac)
et un grigri ballerine (couleur bronze)à l’autre extrémité.
Suffisamment grand pour accueillir les affaires d’un petit rat, il est le compagnon idéal pour aller danser , s’entrainer, répéter et rêver de galas dans de grands corps de ballet…
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
il est trop top !!!!! chance au petit rat qui le portera :D
Il est génial! Beau travail^^