Pantalon Alfred
J'avais besoin d'un pantalon... J'ai donc opté pour un patron du Burda de juin : coupe un peu "carotte", bas des jambes arrondi, poches cigarettes, il me tentait bien!
Je suis assez fière du résultat, et surtout des finitions, mais beaucoup moins de ce qu'il donne sur moi... aussi je crois qu'Alfred va voyager dans une autre contrée que celle de mon armoire!
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Je trouve qu'il te va a ravir ce pantalon!! Pourquoi veux tu l'exiler??!
Je rejoins Génépi, tu portes très bien ce pantalon. Mais si tu ne te sens pas bien dedans, on va lui souhaiter un bon voyage ;-)
Moi aussi je trouve qu'il te va bien et si, avec la silhouette que tu as, tu ne peux porter ce genre de pantalon, qui donc le peut ?!!! Mais encore une fois, tout est question d'habitude et si ce n'est pas toi, n'insiste pas !
Bon, je vais être tout à fait honnête avec vous, les filles, j'ai mis en ligne la seule photo portée potable! C'est à dire penchée légèrement en avant, les mains dans les poches, et avec une petite flexion sur la droite!
En vrai... on a l'impression que j'ai une méga culotte de cheval, c'est très moyen!
Une copine est intéressée, mais il faut que je lui rétrécisse un peu la largeur et l'entrejambe... Pauvre Alfred, non seulement il est banni, mais en plus on va lui faire subir de la chirurgie esthétique!
ben je croyais que c'était un super effet de style genre photo de pub magasine cette photos!!
S'il fait une heureuse ailleurs Albert aura rempli sa mission à défaut de ton armoire.
Tu plaisantes, il te va super bien ce pantalon et il est ravissant !!!
J'adore j'adore ! Je rejoins les autres commentaires : tu as la silhouette idéale pour ce genre de pantalons et en plus il est très réussi :D
Mais ayant déjà eu ce type de déconvenue je ne peux que comprendre :/
@ Emilie : j'aimerai réussir à faire des photos de style genre photos de pub de magazine, hélas je suis tellement à l'aise devant un objectif que je n'ose pas demander qu'on me prenne en photo, alors je me débrouille avec le pauvre retardateur merdi*** de mon téléphone portable... Donc mes photos sont généralement le fruit d'un heureux hasard (un parmi 20 malheureux!)
@ Kaloou et Nessie : avec tous ces commentaires, je commence à me dire que ce doit vraiment être une question de style plus que de va/va pas... Je pense que c'est un genre trop marqué, et que ça ne me correspond pas (pourtant c'est tout à fait le genre que j'avais en tête en découpant patron et tissu! Pff, jte jure!)
Moi je trouve toujours tes photos très bien. Cette lumière venant de la fenêtre donne à chaque fois un côté un peu romantique à tes images. Et puis c’est normal d’en avoir une bonne pour 20 ratées. Moi en général j’en garde moins de 10%. Ton chemisier /gilet est super beau également, c’est toi qui l’as fait ?
Merci pour ton commentaire consolateur, Pixelle! Oui, je bénis la lumière de l’appart, grâce à laquelle les photos ont un petit cachet qui ne doit rien à mes talents inexistants… après, pour prendre la pause, c’est une autre affaire!
Le chemisier boutonné vient d’une brocante, c’est vrai qu’il est joli, et super agréable à porter, car en coton bien épais, très frais pour l’été!
Ma-gni-fi-que!!
Et je ne suis pas d’accord avec toi, je trouve qu’il te va vraiment bien!
Je trouvait ce pantalon superbe sur toi bien avant de lire ton commentaire :P et les finition sont tres belle! bravo!
Classe.
Dommage, je trouve qu’il te va très bien ce pantalon ! Et personnellement j’aime beaucoup et me ferais bien le même…