Ce que j’aime chez Daniella…
… c’est que l’on peut s’y mettre à trois.
Voici ce que je me chantonnai pour détendre l’atmosphère lorsque je m’aperçus en cours d’assemblage de la robe que le patron gratuit fourni sur le site burda (ne nous)fashion(pas) comprenait déjà les marges de couture.
Déjà que j’avais modifié le bouzin pour avoir des pinces poitrine moins amples, un décolleté plus profond devant -pour pouvoir placer un bout de dentelle rescapé en sandwich- et dans le dos, une jupe plus large et évasée pour pouvoir remplacer les plis par des fronces, et une élongation du dos de la jupe… Grrrr !
Je suis quand même contente de ce que j’en ai fait, d’autant plus qu’elle s’agrémente bien d’une petite blouse portée en dessous.
Elle est faite dans un coupon de soie très légère achetée pour sa belle couleur. Malheureusement elle a aussi une froissabilité hors du commun, ce qui fait que je peux prédire à Danielle-Cendrillon un avenir proche au placard en attendant son prince charmant.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
J’aime ! La couleur, mais aussi la sublime référence musicale (j’ai dansé le rock sur ce morceau plein de fois, jusqu’à ce que mon chéri me conseille d’en écouter les paroles ^^)
Et en plus ton pseudo est le surnom sous lequel j’ai connu chéri, des mois avant de connaitre son vrai prénom ^^
superbe seule, et effectivement aussi en superposition !
Elle est bien jolie. Je comprends que tu aies craqué sur le tissu, j’adore la couleur ! C’est très sympa l’ajout de dentelle à l’encolure.
Très belle ! La couleur te va à merveille.
Thanks!
Pour Daniela, la première fois que je l’ai entendue on me la chantait a capella: pas de confusion possible sur les paroles !