Short: en rouge et bleu!
Voici un short tiré du livre Dressing Chic, il présente l’avantage de ne pas avoir de fermeture éclair. C’est pas comme si les boutonnières c’était plus facile, mais il fallait que j’apprenne à faire des boutonnières avec ma machine, l’occasion était donc rêvée. J’ai aussi trouvé avec bonheur la fonction: piqûre de bouton. J’y ai laissé un bout d’ongle, ça m’apprendra à vouloir regarder le hockey et coudre en même temps!
Pour donner un peu de peps à ce short, j’ai choisi des boutons rouges qui tranchent bien avec le bleu du tissu. Tissu impossible à défroisser complètement d’ailleurs…
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Il est sympa ! Et les boutons rouges sont une très bonne idée.
J’ai encore jamais osé coudre directement les boutons avec la machine, j’ai peur d’un raté et que l’aiguille pique dans le bouton et se casse… Ca marche bien (mis à part qu’il faut bien ranger ses doigts hors du chemin visiblement) ?
Oui ça marche bien mais en effet il faut faire attention à bien régler la largeur de point pour ne pas piquer sur le bouton et risquer de se prendre l’aiguille dans l’œil ;) Le mieux c’est de bien faire les réglages à la main avant de passer à la pédale.