29 ♥

Une robe au placard

Une robe en jean léger qui restera au pacard à cause de toutes les modifications que j’ai faites et toutes celles qui resteraient à faire mais que je renonce à réaliser : le décolleté est trop grand (ne convient que pour les poitrines généreuses) et la jupe trop étroite au niveau des hanches d’où l’insertion de 6 triangles de 30 de hauteur environ. Par ailleurs, j’ai été obligée de mettre des liens pour que la ceinture reste en place…

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

tellestelle (il y a 12 ans, 6 mois)

Quel dommage de la laisser au placard alors que tu y as mis tant d’énergie… Mois je la trouve jolie ! J’aime bien les passants pour la ceinture et les godets. Quant au décolleté, je ne voit pas le problème sur la photo ; si ça ne baille pas trop, ne pourrais-tu pas la porter avec un petit top en-dessous ?

Juliette et Maurice (il y a 12 ans, 6 mois)

Idem. D’ici, je la trouve très jolie.
J’ai déjà eu le coup de vouloir mettre la réalisation au placard juste après l’avoir finie, surtout après avoir beaucoup bidouillé (mais en fait personne ne le voit). Néanmoins, parfois, en lui laissant une petite chance, juste pour la maison, elle finit par plaire, on a un petit compliment … une petite chance pour la jolie robe …

Nanoukou (il y a 12 ans, 6 mois)

Moi aussi je la trouve très jolie cette robe! Bon après je comprends, à force de s’être “acharnée” dessus, de découdre, modifier on fini par en faire sa bête noire (je pense à une robe qui est en ce moment même dans mon placard en attente de finitions…).
Je suis d’accord avec Juliette et Maurice, il suffirais peut-être que tu lui laisse une petite chance et que quelqu’un te fasse un compliment pour te réconcilier avec. :)
Bravo pour ton travail en tout cas!

sbcreations (il y a 12 ans, 6 mois)

Merci pour vos commentaires, mais effectivement, le fait avoir fait autant de modifications à cette robes, et bien, si je devais la porter, je sais que je ne me sentirais jamais bien dedans, il y a vraiment trop de défauts… il faut à présent que j’en tire certaines leçons, par exemple vérifier les mesures et choisir la bonne taille !

patate (il y a 12 ans, 3 mois)

Je voulais te féliciter sur ton blog pour ta formation mais ça ne veut pas fonctionner alors je passe par T&N. Bravo bravo! C’est chouette!

Charlie Chamaille (il y a 12 ans)

Qu’il est frustrant d’en arriver là après avoir passé tant de temps sur un projet. Mais il faut voir le positif: je suis sûr que tu as appris plein de chose!

Ils aiment ce projet