London Electric
Le modèle vient du magasine burda octobre 2011, ( gentiment prêté par Eolune). Je ne vous cache pas que c’est en fait une pale copie du modèle de Maggy, dès que je l’ai vu j’ai craqué, j’hésitais sur la couleur, vu que j’aimais bien aussi le modèle d’ Hélène, seulement le bleu était la seule couleur de ce type de tissu un peu épais à Mondial.
J’ai fait les découpes chez ma maman, j’ai rajouter 3cm pour l’ourlet en bas, sauf que je n’avais pas bien positionné une pièce, ce qui fait que mon ourlet a du être réduit au minimum, mais bon c’est portable ça va, heureusement que je ne fais pas 1m70) le second soucis c’est que la pièce du derrière n’est pas dans le droit fil. Cécile m’a dit que ça ne se remarquais pas, mais bon moi je le sais. Ça et le fait que j’ai pas pris le temps de m’acheter du fil de la même couleur que mon tissu m’incite a refaire cette petite jupe. D’autant que je la trouve très jolie.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Moi aussi je vais la copié, ça y est j’ai le tissu !!!
Quand tu dis qu’il ne faut pas faire + d’1m70… c’est vis à vis de ton erreur ou le modèle taille trop juste en longueur ? merci !
Il taille un peu juste, en bas si je me souviens bien, donc n’hésites pas à mettre 5cm pour l’ourlet.
Merci pour le conseil !
Bonjour je cherche desperement ce modele pouvez vous m’aidez?