IdĂ©e cadeau couture : la bouillotte chatđđ
À la recherche d’idées cadeau sympa (et pas trop long) à coudre, je me suis souvenu de ce modèle, déjà cousu il y a bien longtemps d’après un gabarit et un tuto de Valma Créas
Forte de 5 ans d’expérience supplémentaire, j’ai légèrement modifié le patron pour que la forme soit plus à mon goût, optimisé les étapes de couture (choisi avec soin l’ouverture, soigné la découpe des marges, ajouté une petite étiquette « hand made » ) : pour un résultat vraiment TOP !
C’était vraiment cool de re-coudre un ancien projet et de constater comment, entre temps, je me suis améliorée đ
Ajouter un commentaire
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour publier un commentaire.



Très chouette ! Une bonne idée pour des chutes de flanelle, pilou et tissus chaleureux (j'ai des restes de pyjamas à écouler !)
Oui !! Ici j'ai utilisé de vieux pantalons en velours côtelé et une chute de flanelle achetée pour un pyjama effectivement ; -)
C'est marrant je suis en train de coudre la bouillote sèche normale à partir du même site car je ne savais pas trop comment allait rendre la forme du chat. Quand je lis ton message, je vois que tu l'as modifié. Peux-tu me dire ce que tu as fait pour qu'il soit plus à ton goût? Je ne suis pas forte en dessin mais j'aimerais bien en faire une pour ma petite nièce qui est passionnée par les chats. Je te remercie d'avance pour ta réponse.
J'ai un peu modifié (allongé) les pattes et la queue, mais c'est une histoire de goût...
Merci pour l'inspiration et ta réponse. Très jolis tous ces petits chats.
Que c'est joli toutes ces bouillottes ! Bravo !
Avec quoi as-tu garni ?
Avec du riz ;-)
Merci ! Je ne savais pas que ça chauffait aussi bien que le lin
Esthétique et pratique! Super que ça marche bien avec du riz!
Super idée :-)