Avec des chutes....sweat shirt

Voilà une petite cousette réalisée en chutes de sweat shirt données par une copine. Il y avait juste de quoi caser ce haut en taille 4 ans. Les manches raglan ça "mange" du tissu et quand on n'a que des petits bouts, faut se creuser les méninges pour tout caser.
Rien de folichon mais je suis satisfaite du résultat, aller jusqu'au bout d'un coupon , c'est vraiment gratifiant.
La broderie est le plus qui a ravi le destinataire, c'est un modèle résident de ma machine à broder Brother m240ed.
Sinon pas de problème d'assemblage, ça roule une fois que l'on est familiarisé avec la présentation des explications d'Ottobre.
Bon et pis tout ça c'est cool pour le porte-monnaie
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
C'est toujours sympa le vêtement fait dans des chutes, c'est cadeau !
Étonnant que les manches raglan mangent du tissu, je pensais que c'était l'inverse et qu'on en consommait moins qu'avec des manches classiques....
Ben, en fait ce n'est que mon sentiment. La pièce est haute, elle monte jusqu'au cou alors quand il faut la caser dans une chute c'est plus compliqué je trouve.
C'est ça, les manches raglan sont plus longues que les manches montées en contre-partie les devant et dos plus étroits en haut. Donc, selon les chutes de tissus à utiliser, c'est pénalisant ou au contraire intéressant.
Ah en effet, bien vu genov !
J'aime ces couleurs qui vont bien ensemble, c'est harmonieux. Et je confirme pour les manches raglan, ça consomme plus de tissu.
Il est bien sympa, moi j'aime bien les couleurs, c'est cool. Et en plus il est bordé Cars, franchement comment y résister ?