Si c'est juste pour créer, fais de l'utile et tu ne seras pas perdante, et donc pas besoin de vendre ?
Moi j'adore coudre et créer, je le fait pour moi, ma fille et pour faire des cadeaux aux copines, ça me rempli largement mon emploi du temps (et je ne travaille pas !) sans avoir besoin de vendre... Donc j'imagine que toi, avec un travail ça le fait, non ?
Bonjour les filles !!
J'ai cette impression trèèèèès désagréable de tourner en rond ces derniers temps.
J'aimerais vendre légalement mes créations. Mais je suis fonctionnaire. DONC je ne peux pas faire tout comme je veux.
J'ai l'autorisation de mon supérieur hiérarchique pour devenir auto entrepreneur. MAIS en tant que fonctionnaire cela ne durera que 2 ans. Je ne veux pas vivre de mes créations, je veux juste créer, prendre du plaisir et ne pas trop perdre d'argent. Donc au bout de 2 ans je serai toujours fonctionnaire mais je perdrai le droit de vendre...
Je ne peux pas créer une entreprise car je suis fonctionnaire (vous voyez comme vous commencez aussi à tourner en rond ? ;-) )
J'ai donc pensé à créer mon association. Mais si je vends dans le cadre de mon association, je crois que je ne pourrais pas encaisser l'argent c'est ça ?
Certaines d'entre vous ont elles un parcours similaire ?
Je me sens très seule, très perdue.
Merci à vous !!! Je vous souhaite une bonne journée !!!