Alalala, j'ai failli poster le même sujet il y a quelques jours !
J'ai galéré moi aussi, je voulais ouvrir un blog pour les mêmes raison que toi, je n'avais pas de noms qui me paraissait "évident" sur le coup. En plus j'avais les contraintes de : 1- conserver mon pseudo TN, et 2- faire un blog bilingue.
Au final je me suis répété plusieurs noms pendant 1 ou 2 jours, et il y en a un qui revenait, juste parce qu'il "accrochait" mon oreille...
Je suis partie de mon pseudo Topaze, et j'ai cherché autour des sons en "T", et pour le sens je suis restée assez littérale, je couds en partie parce que je suis minuscule et que j'ai envie d'avoir des choses à ma taille.
Donc ça donne : Topaze — the Tiny Tailoress. (allé, j'en profite pour balancer l'adresse, http://thetinytailoress.wordpress.com) ^^ héhé
Rester sur quelque chose qui te plait profondément, qui te tient à coeur, puisque que tu l'envisage comme un "journal", quitte à ce que ça n'ai pas forcément grand sens pour les autres... mon humble avis...
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu !
Bonjour à toutes. Je ne suis pas sûre de poster à la bonne place, excusez-moi si je fais une erreur.
Voilà, j'aime tellement me balader sur vos blog que j'ai l'envie de créer le mien pour partager mes projets avec la blogo et tenir une sorte de journal couturesque pour me motiver à continuer. pour le contenu je pense y arriver mais ce qui coince à l'heure actuelle c'est le nom du blog... Comment avez-vous trouver le votre? d'où vous venait l'inspiration?
Je vous remercie!