Accueil > Groupes > Un petit goût de pro > Sondage pour une nouvelle marque de patrons de tricot
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Merci Frederique :)
Mais c'est génial ça!! Plein de jolis projets pour toi cette année!! Je file répondreEt longue vie à ta marque
C'est fait, bonne chance!
C'est fait aussi, bonne chance !
Done aussi! J'espère que ça marchera pour toi!
Fait aussi! Bonne chance pour ton projet!
Fait aussi!
Vos petits mots d'encouragement me font vraiment plaisir, j'ai des réponses très intéressantes avec des idées qui changent, c'est génial !
C'est fait. Bon courage pour la suite.
voté ! bon démarrage ;)
Fait!Et meilleurs voeux pour cette nouvelle entreprise :-)
Fait également. And good luck!
Ca y est, le formulaire est rempli et maintenant je suis impatiente de découvrir ton joli projet. bonne chance!
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
Merci Frederique :)
Mais c'est génial ça!! Plein de jolis projets pour toi cette année!! Je file répondre
Et longue vie à ta marque
C'est fait, bonne chance!
C'est fait aussi, bonne chance !
Done aussi! J'espère que ça marchera pour toi!
Fait aussi! Bonne chance pour ton projet!
Fait aussi!
Vos petits mots d'encouragement me font vraiment plaisir, j'ai des réponses très intéressantes avec des idées qui changent, c'est génial !
C'est fait. Bon courage pour la suite.
voté ! bon démarrage ;)
Fait!
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle entreprise :-)
Fait également. And good luck!
Ca y est, le formulaire est rempli et maintenant je suis impatiente de découvrir ton joli projet. bonne chance!