Un petit goût de pro

Discussions

Site pour vendre ses créations

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Ninon (il y a 10 ans, 5 mois)

Bonjour à toutes,
je recherche des sites pour vendre mes créations. Vous en connaissez ?
Merci de vos réponses

nessie (il y a 10 ans, 5 mois)

Bonjour Ninon ! Avant de laisser les needlenautes te répondre, je tiens juste à préciser que quelque soit la plateforme choisie pour vendre tes créations, il te faudra quoi qu'il arrive, pour rester en accord avec la loi, déclarer le produit de tes ventes. Voici la discussion correspondante sur le forum : http://www.threadandneedles.org/groupes/un-petit-gout-de-pro/forum/topic/declarer-ses-revenus/

Concernant les plateformes de vente, il en existe de nombreuses : Etsy, Dawanda, A little market, Shopify...

D'accord, je ne compte pas vendre beaucoup de créations ! Si j'arrive à me faire 20€ par mois ce sera le bout du monde ! Merci en tout cas de tes conseils :) Je vais voir ces plateformes, tu utilises laquelle ?

Lolfish (il y a 10 ans, 5 mois)

Perso j'utilise alittlemarket. La mise en ligne des articles est gratuite mais bon je vends rien hahaha xD

Couture Capsule (il y a 10 ans, 5 mois)

@Ninon même pour 20€, ça ne change rien, il faut se déclarer ! Ou alors c'est les 4/5.000€ de charges annuelles d'une Sté direct + les interets... Ça fait cher payé en cas de contrôle pour quelques micro ventes...

Ah d'accord, que c'est compliqué...