J'ai fait un site sur wordpress.org ou je vends mes créas mais surtout pour vendre mes patrons sous format PDF. Il y a la possibilité pour télécharger un patron directement après achat, mais cela beugue souvent et l'on doit me contacter pour que je l'envoi manuellement. Est ce que l'une d'entre vous utilise ce genre d'application et comment faites vous, sur quelles plateformes Dites moi tout. Pour moi l'intéret d'un site c'est de pouvoir voir le patron directement après l'achat pas d'attendre. Je pense aux couseuses impatientes et nocturnes ; ) Merci d'avance
Le groupe
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
Bonjour
J'ai fait un site sur wordpress.org ou je vends mes créas mais surtout pour vendre mes patrons sous format PDF. Il y a la possibilité pour télécharger un patron directement après achat, mais cela beugue souvent et l'on doit me contacter pour que je l'envoi manuellement. Est ce que l'une d'entre vous utilise ce genre d'application et comment faites vous, sur quelles plateformes Dites moi tout. Pour moi l'intéret d'un site c'est de pouvoir voir le patron directement après l'achat pas d'attendre. Je pense aux couseuses impatientes et nocturnes ; )
Merci d'avance