Tu cherches ton identité visuelle alors...
bon, mon message ne va pas t'aider, désolée :/
j'ai mis presque un an a mettre mes idées en place. plus 3 mis pour tester toutes les solutions selectionnées...
Surtout que j'ai tout fait seule, pas de graphiste pour m'aider. Parce que les organismes de soutient a entrepreneuriat offrent des soutient mais personne ne peut décidé à ta place de ce que tu veux vraiment.
Le mieux, c'est de bien réfléchir, parce que'une fois la communication lancée, il sera trop tard...
Perso, dans un premier tant, j'ai testé toute mes idées avec Vistaprint: une fois ton compte crée, on peut téléchargé ses visuels sur différents support (carte de visite, flyers,ect). il suffit d'enregistrer ses visuels, de se faire une petite bibliothèque d'images... ça aide a faire le tri
c'est gratuit, pas la peine de commander pour créer des aperçus :)
c'est une solution, pas LA solution ;)
bonne continuation à toi!!!
Bonsoir,
je suis actuellement en train de dresser toutes une liste de choses à faire/ à penser avant d'aller à la CMA près de chez moi. J'aimerais devenir auto entrepreneur, et je vais donc aller là bas pour y chercher toutes les infos.
Mais je me posais une question : comment et dans quelle mesure peut-on se donner une image ?
Pour être plus précise : j'ai trouvé le nom que je veux pour mon site/blog, et je suis en train de faire des brouillons de "logo" ou apparence du site/blog. C'est également ce qui sera reporté sur les cartes de visite.
Savez-vous ce que je dois éviter ? Ce que je peux / ne peux pas faire ?
Bonne soirée à toutes !!