Il est top, ce dino volant!
Un petit goût de pro
Discussions
Recherche testeuse blogeuse pour un patron de doudou niveau intermédiaire.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Goldie (il y a 10 ans, 6 mois)
-
-
lesaiguillesduherisson (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Il est trop cool ce dino! je viens de t'envoyer un mail ;)
-
Frederique (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Il est vraiment chouette ce ptéranodon ! :)
-
la môme déziles (il y a 10 ans, 6 mois)
-
Merci les filles! Je me laisse quelques jours pour la reflexion le temp de boucler ma vente privée aussi car un peu dans le speed en ce moment.
-
Valth (il y a 10 ans, 5 mois)
-
Bonjour, je viens de t'envoyer un mail. J'espère qu'il n'est pas trop tard !
-
la môme déziles (il y a 10 ans, 5 mois)
-
valth je n'ai pas reçu ton mail. Les filles je n'ai pas encore étudié vos candidature j'ai la creve et les zouaves aussi....
-
-
Ah zut, heureusement que j'avais mis un petit message ici. Je le renvoie dans la journée ! Bon rétablissement :-)
-
nène (il y a 10 ans, 5 mois)
-
Il est superbe ce ptéranodon!! Il n'est pas trop tard pour poster ma candidature? Je t'envoie un mail au cas où... qui ne tente rien n'a rien...
-
-
Je viens de renvoyer le mail, j'avais pourtant la bonne adresse... Peut-être parce que j'ai envoyé le message avec mon téléphone. J'espère que tu l'as bien reçu cette fois :-) Pour être sûre, je t'envoie un MP !
Bonjour
Je recherche 2 testeuses et blogeuses à la fois ou avec une page facebook pour tester un de mes patrons. C'est une peluche de ptéranodon. Il vous faut du minky et de la bourre pour le réaliser et une machine à coudrequi asse les épaisseurs. Si ca vous tente je vous mets le lien vers la bete en question http://momesdeziles.wordpress.com/2014/06/13/lage-de-pierre/
Et mon mail pour m'envoyer vos candidatures ; ) momes.deziles@gmail.com
A bientôt