Hello, j ai vu sur le site Sizzy que les prises de mesure sont gratuites cet été ? Est ce quelqu un a déjà tenté ? Je veux savoir si ça vaut le coup car je ne trouve personne qui fait ça sérieusement autour de moi. Mes proches se disent que la couture n est qu un hobby pour moi donc je les embête quand je leur demande de prendre mes mesures et ils le font à la va vite sans vraie précision Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez ? Merci
Le groupe
Des petites étiquettes sur nos ouvrages... des cartes de visite... déposer sa marque... ouvrir sa boutique en ligne! Oui, nous sommes / voulons être / serons de vraies pro! Par ici les conseils, les témoignages et les bons plans!
Hello, j ai vu sur le site Sizzy que les prises de mesure sont gratuites cet été ? Est ce quelqu un a déjà tenté ? Je veux savoir si ça vaut le coup car je ne trouve personne qui fait ça sérieusement autour de moi. Mes proches se disent que la couture n est qu un hobby pour moi donc je les embête quand je leur demande de prendre mes mesures et ils le font à la va vite sans vraie précision
Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez ? Merci